Lipofilling fessiers Tunisie - Chirurgie esthétique

Lipofilling fesses Tunisie, Augmentation du volume des fessiers par réinjection de graisse autologue. Nous propose des prix pas cher.

Lipofiling fessiers : Est-ce dangereux ?

Le lipofilling fessiers est une technique de chirurgie esthétique qui consiste à prélever de la graisse dans les parties du corps, où il y en a un peu trop,  pour la réinjecter dans les fesses. Dans la majorité des cas, les interventions se passent bien. Dans d’autres, les patients peuvent connaître des risques et des complications envisageables.

L’infection

Le risque infectieux général est limité pour toutes les interventions réalisées dans des circonstances habituelles et quand les consignes post opératoires sont respectés. Pour éviter ce risque, il est convenable de se laver à l’eau et au savon, tous les jours, pour garder les cicatrices propres. 

L’hématome

L’hématome est une complication qui survient dans les heures qui suivent l’intervention. Elle est assez rare, mais exige une évacuation rapide. Ce risque est considérablement élevé par la prise de médicaments qui engendrent des   saignements en pré et/ou post opératoire.

Le risque anesthésique

 Les techniques d’anesthésie et les méthodes de surveillance ont fait d’immenses évolutions. Les risques anesthésiques se réduisent lorsque  l’intervention chirurgicale se déroule en dehors de l’urgence, chez une patiente en bonne santé et que le technicien anesthésiste est une personne compétente travaillant dans un établissement certifié. 

La trouble de la sensibilité

La trouble de la sensibilité est un risque est peut provenir après toutes intervention de lipofiling fessiers Tunisie, même si la sensibilité redevient normale dans une période de 6 à 12 mois dans la plupart des cas. Très rarement, un certain taux de dysesthésie (réduction ou exagération de la sensibilité au toucher) peut persister.


Site créé gratuitement grâce à OnlineCreation.me